dimanche, novembre 05, 2006

4 Comments:

At 8:35 PM, Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup la photo mais je ne reconnais pas l'endroit...
Et puis, tu as un problème de couleur avec ton appareil photo numérique.

 
At 9:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Za7 .. Cet endroit me rappelle des choses je ne sais pas s'il s'agit du même mais ça lui ressemble .. Bizarre .. Humph !

Et c'est vrai ton appareil à pris de l'eau de javel ou quoi ?!

 
At 9:37 PM, Blogger Trinity said...

dupire tu vas passer pro très vite toi mon ptit hein LOOOL t'as un manuel j'en suis sûre ou tu prends d cours du soir! et moi ki ai trouvé super bizarre de lire une phrase sérieuse au début de ton comment, mais tu t vite rattrapé hihi Zi dark toi aussi tu t'y mets? il a des problèmes mon appareil eh wé dommage, j'ai raté ma photo snif :'(
P.S: je rajoute: humphhh

 
At 12:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Mais non, trinity, c'est pas grave :)
Elle reste quand même jolie :)
Et puis, tu n'as qu'à la refaire avec un autre appareil photo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home