dimanche, octobre 29, 2006

Petit aperçu de l'enfer...

18 Comments:

At 9:42 AM, Blogger Flava said...

6*fois la même photooooo !!!!
Dupire t où??????
loooooooooooooolll

 
At 2:16 PM, Blogger OthRez said...

De pire en pire aurait di dupire :P C juste ke ça rime :P
Sinoon ben .. trop beau l'enfer dis donc .. surtt avec l'arbre preske sec la .. C toi ki la prise ?

 
At 2:45 PM, Blogger Yssem Saadi said...

oulaaaaaaaa !

on doit s'inquiéter là?

 
At 4:10 PM, Blogger OthRez said...

Ah merde c un poteau .. bon de loin ça y ressemble.

 
At 6:47 PM, Blogger Trinity said...

yep Othrez c moi ki l'ai prise, c t fi romdhane, j'te raconte l'atmosphère dehors, j'me serai cru en enfer pour de vrai! a3333333 j'ai cru ke c moi ki débloquais mais apparemment non j'ai compté y en a bien 6! blogger tu m'éneeeerve, ce con me dit: erreurs blablabla et après il le poste 6 fois, il s'fout de ma gueule ou koi? grrr! sam t'inquiète j'ai rien fumé today, ne t'inquiète pas. Othrez, arbre, poteau pas grave laisse ton imagination divaguer c mieux, on va dire ke c un arbre pke poteau.. ça l'fait pas :D

 
At 11:43 PM, Blogger OthRez said...

Wai .. un arbre électrifié .. ça le fait :D
Il manque plus ke les corbeaux dessus .. des corbeaux saymiin et ki guettent la rupture du jeune .. malheureusement trinité sest pointé, béats de stupéfaction (ça s'écrit comme ça ?) ils lâcherent leur caùeùbart ke otH récupéra à la volée.
MAintenant la kestion ki se pose c : va-t-il partager ces camemberts ?
Moi noon plus j'ai rien fumé .. à part des royales et ee c tt.

 
At 10:04 AM, Blogger Flava said...

looolll....
Bain moi j'adore la camembert !!! mais oth le gourmand, il est vite parti avec..... michant!!!
@oht: g trop adoré ta rime ;), même dupire n'aurait pas fait mieux !!!

 
At 6:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 7:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Comment ca Dupire n'aurait pas fait mieux???

Dupiiiiirreeeee!!!!!

 
At 7:20 PM, Anonymous Anonyme said...

On m'appelle? :)

Flava, j'ai vu les 6 trucs hier, mais trop la flemme et la fatigue de poster... et puis Nassim et Emmanuel n'ont rien dit eux aussi, chais pas pourquoi...

 
At 7:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh, lella Flava!
Dupire aurait pas fait mieux? Grrr...

Nassim, attrape-là!!

 
At 7:26 PM, Anonymous Anonyme said...

Au fait, Trinity...
Les trucs écrits en rouge en bas à gauche... les chiffres et les lettres...
C'est une énigme? Un peu comme Lost?

Si on trouve, on gagne quoi?
Je pense qu'avec Emmanuel et Nassim, y a moyen qu'on trouve la solution :)

 
At 7:27 PM, Anonymous Anonyme said...

à droite, Bruno, à droite!!!
Ah la la, ce Rain Man, il reconnaît pas sa droite de sa gauche...

 
At 9:15 PM, Blogger Trinity said...

les quatres là, on dirait une bande de 4 Hobbits qui se chamaillent ou de 4 des 7 nains, frnahcment là j'imagine la scène et ça m'fait marrer graaaave! allez les petits continuez à faire du grabuge par ici ça permet à mon blog de n'jamais stagner zét adorables :hug:

 
At 3:49 PM, Blogger Flava said...

loooollll
mdrrrrr
Trop cooool que vous êtes !!!

 
At 12:58 AM, Blogger OthRez said...

Mmmmm le camembert .. c la seule fable ke jai aimé .. enfin jen ai po lu des tas noon plus .. surtt ke ds un cadre "scolastique" on apprécie po vraiment ..
Sinoon jaime bien le camembert grillé avec du pain grillé .. plus du thé chaud et bien sucré quand il fait froid Miam Miam ;)
Ps: Trinity ça te genes po ke je minstalle sur ton blog maw ?

 
At 1:30 AM, Blogger Trinity said...

a333 oth j'ai faim d'un coup là, à 1hr du mat!! merci c sympa :p je crève la dalle mm au secouuuurs j'évite de manger avant de dormir, ça m'fait faire d rêves super tordus (science fiction mélangée avec un peu d'horreur) mais j'ai quand mm faim, pff kom d'habitude chui pas du tout indécise, d gens pensent comment payer leur dettes ou autres problèmes graves et moi la question existentielle du soir c: je mange ou pas? LOOOOL euh faut k'je dorme moi c grave :)

 
At 12:11 AM, Blogger OthRez said...

:)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home