vendredi, novembre 03, 2006

la seule chose ke je n'saisirai jamais c'est: la race humaine!

j'ai tellement de choses à dire mais je pense que je vais m'abstenir pour éviter d'embêter certains (et ils sont nombreux). En une journée, je me prends en moyenne 4 ou 5 claques de personnes différentes (ou les mm) et ça m'fait réfléchir... quelqu'un m'a dit que je n'serai pas foutue de vivre plus d'un mois sur une île déserte! en est-il si sûr? moi je dis que je n'pourrai pas tenir une dizaine d'années de plus ici niah! ça devient dur chaque jour un peu plus, 'ils' ont beau essayé de me motiver mais une force extérieure se ramène à la charge pour me mettre K.O. c'est pas normal tout ça et pourtant... umm j'vais m'convertir à la psychologie moi, walla lé lé j'risque de devenir encore plus dingue ke je n'le suis maintenant, c pas une bonne idée! ah tiens j'en ai une meilleure là, et elle marche à tous les coups: aller faire dodo, demain est un autre jour ^^

7 Comments:

At 10:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce blog devient désert...
Pauvre post, plus de 24h sans aucun commentaire...
Mais Bruno le bon samaritain est là pour sauver les meubles! :)

Dupire un jour, du pire tous les jours!!!

 
At 12:25 PM, Blogger Trinity said...

je préfère k'il soit désert plutot qu'on vienne le squatter avec un comment à chier!
P.S: qui se sent morveux...

 
At 12:35 PM, Blogger Trinity said...

euh je crois comprendre que mon comment pourrait être mal-interprété, dupire et ses acolytes vous vous continuez à squatter sinon vous manquerez à mon blog (j'arrête de vous lancer des fleurs)trop fort ton jeu de mots ^^

 
At 1:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Encore heureux que t'aies fait la mise au point!!!
Je préparais déjà le lance-flamme :p

 
At 1:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh, m'oubliez pas, moi!
C'est pas parce que je poste pas souvent que j'ai disparu :)

 
At 9:18 PM, Blogger OthRez said...

Dodo .. do .. do .. do the do .. now the ré .. taw léé (le LA) .. et maintenant rendormez vous.
lol :)

 
At 7:18 PM, Blogger Trinity said...

o_O' re-perdue sur mon propore blog!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home